Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure en Camping Car
L'aventure en Camping Car
Publicité
Archives
16 juillet 2013

Mardi 16 juillet Levé à 7h30 afin de rangé le

Mardi 16 juillet

Levé à 7h30 afin de rangé le camping car et l'exterieur. Il faut dire que pendant deux jours nous nous sommes laissé aller.

Une fois le petit dej engloutit, nous filons vers l'air de service afin d'y remplir l'eau et vidanger. Et là je m'apercois que j'ai oublié à Santiago un embout spécifique pour le raccordement de l'eau. Nous demandons à "Pédro", un homme de l'entretien du camping qui est très sympathique et que nous avons vu pendant 2 jours ramasser les pommes de pins; si par chance il avait cet embout. Non, mais il m'a donné un raccord qui ne me sert pas à grand chose. Il était content de nous faire plaisir....

Nous sortons du camping à 9h30 sans avoir salué la dame de la reception. 130 km pour rejoindre la ville de Lisbonne.

Lisbonne étant notre dernière étape du voyage, nous choisissons de rester dans un camping pour avoir le temps de visiter 1 ou 2 quartiers de cette grande ville.

Arrivée 12h30.

20130717_102446 20130717_102335

Accueil froid et rapide à la réception. Beaucoup moins conviviale que ce que l'on a pu rencontrer jusqu'à présent.

Le cadre est très arboré. Tout le confort d'un 4 étoiles. En revanche les sanitaires sont déplorables.

Nous sommes là 3 jours, que l'on va consacrer à Lisboa.

20130716_192410 20130717_092230

L'après-midi je pars du camping avec Mathis pour trouver mon raccord d'eau qui me manque. Nous y allons en vélo. Par chance une zone commerciale se trouve juste derrière. l'accès reste périlleux, les routes sont de grands axes et il faut être vraiment prudent.

Ok je l'ai, coooollll.....

On retourne au camping et nous parlons de demain qui va être une belle journée. La découverte de Lisbonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité