L'aventure en Camping Car
24 juillet 2013

Dimanche 21 juillet Départ de Narbonne à 7h. 400

Dimanche 21 juillet Départ de Narbonne à 7h. 400 km à faire et la fin de notre voyage. Snif !!! Nous arrivons à Fayence à 12h30. 4200km parcourus et que de belles choses. Aucun regret, et le début d'une belle aventure.... Nous avons découvert un nouveau...
20 juillet 2013

Samedi 20 juillet Après une nuit agitée par les

Samedi 20 juillet Après une nuit agitée par les conditions atmosphérique, nous nous levons la tête dans le brouillard. Aujourd'hui nous allons rouler jusquà Narbonne plage qui fût notre premier arrêt de l'aller. 570 km. Nous sommes samedi et le trafic...
19 juillet 2013

Vendre 19 juillet Nous quittons le camping à 7h

Vendre 19 juillet Nous quittons le camping à 7h direction Toledo (Espagne). Environ 550 km. Nous allons traverser l'Espagne d'Ouest en Est. Le temps est maussade. Comme notre état d'esprit.... Nous sommes à Toledo à 13h. On décide de pousser plus loin...
18 juillet 2013

Jeudi 18 juillet Le soleil est au rendez vous.

Jeudi 18 juillet Le soleil est au rendez vous. Nous redescendons sur Lisbonne. En Bus....... Une fois arrivé, c'est repartit pour une nouvelle journée de marche. Nous allons ensuite visiter le monastère de Lisbonne. Haut lieu touristique. Puis dejeuner...
17 juillet 2013

Mercredi 17 juillet. Cocorico......8h30 !!!! Le

Mercredi 17 juillet. Cocorico......8h30 !!!! Le reveil se fait en douceur. Le beau temps est là. Nous dejeunons dehors. Nous allons prendre le bus pour rejoindre le coeur de Lisboa. 10h à l'arret du bus....et nous voilà partit pour la capitale. 30mn de...
16 juillet 2013

Mardi 16 juillet Levé à 7h30 afin de rangé le

Mardi 16 juillet Levé à 7h30 afin de rangé le camping car et l'exterieur. Il faut dire que pendant deux jours nous nous sommes laissé aller. Une fois le petit dej engloutit, nous filons vers l'air de service afin d'y remplir l'eau et vidanger. Et là je...
15 juillet 2013

Lundi 15 juillet 9h sera l'heure du levé. La

Lundi 15 juillet 9h sera l'heure du levé. La journée s'annonce ensoleillée. Tant mieux car on souhaite profiter de la piscine du camping. Les jambes sont fatiguées. Aujourd'hui: farniente. Piscine, billard et raquette plus sieste... Bref, une belle journée...
14 juillet 2013

Dimanche 14 juillet Pas de feu d'artifice pour

Dimanche 14 juillet Pas de feu d'artifice pour nous. Mais un réveil en douceur. Si nous avions hier soir continué notre route, nous serions tombé sur un parking qui nous aurait permis de voir l'océan depuis notre capucine. Dommage. Des Francais ont eu...
13 juillet 2013

Samedi 13 juillet Levé à 7h30. Petit dej +

Samedi 13 juillet Levé à 7h30. Petit dej + vidange du cc. Départ réel à 9h. Le Portugal est en point de mire. 250 km à faire. Nous localisons avec notre gps le point de chute. Une aire de stationnement située a 1,5 km du centre. Face au Douro (Fleuve...
12 juillet 2013

Vendredi 12 juillet Nous partons vers 10h de

Vendredi 12 juillet Nous partons vers 10h de l'aire pour rejoindre le centre ville de Santiago De Compostela. Environ 3 km de distance. La visite va nous surprendre sur tout les points. Beaucoup d'émotions sur le visage de ces pèlerins qui achèvent leurs...